Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes avis sur tout
Derniers commentaires
Articles récents
19 octobre 2005

Pays de nazes

Mais que les humains sont bêtes!La consommation de poulet et autres volailles baisse dans le monde entier alors que nous ne risquons rien.Le virus meurt à 60 degrés donc à moins de manger de la volaille crue qui,par le plus grand des hasards serait contaminée,je ne vois pas comment Monsieur ou Mme Toutlemonde peut attrapper ce satané virus.Et encore...ce dernier ne s'attrappe que par les voies respiratoires.Que l'homme ou la femme qui parle avec les pigeons me contacte,que le paysan qui a dans sa cour des poulets ayant volé depuis la Sibérie me laisse un message.Bref,encore un sujet monté en pelote par des journalistes incompétents,avides de pouvoir,prêts à tout pour faire peur des populations encore plus ignares qu'eux.C'est quand même incroyable de vivre dans ce monde, de se prétendre modernes et de ne toujours rien comprendre à rien.

Alors réagissez et ne vous laissez pas faire.Ignorez les stupidités débitées à la télé,àl a radio,dans les journeaux,mangez de tout.Car si vous commencez à écouter ce qu'ils vous disent,restez au lit et soyez peureux.

Publicité
Commentaires
A
Je suis assez d'accord avec toi, on vit dans un monde gouverner par la peur...et le pouvoir en joue pour nous gouverner à leur guise...
Mes avis sur tout
Publicité
Archives
Publicité